Nouvelles directives 2021, nouvelle fermeture !

Suite à l’augmentation du taux de reproduction du Coronavirus, l’Etat de Vaud met un terme au régime d’exception dont bénéficiait le canton. Il exige la fermeture des parcs zoologiques dès lundi 4 janvier jusqu’au 22 janvier 2021, dans le meilleur des cas.

Ainsi, pour la troisième fois, nous fermons avec regret les portes du Tropiquarium ! Notre équipe de soigneur continue à travailler tous les jours pour s’occuper des animaux, nous vous transmettrons quelques nouvelles de nos pensionnaires via notre page Facebook https://www.facebook.com/TropiquariumServion

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidèle soutien durant ces temps incertains.

À l’année prochaine !

Venez nous rendre visite pour bien démarrer la nouvelle année ! Un petit dépaysement au Tropiquarium fait toujours du bien, n’hésitez pas.

Exceptionnellement, nous fermons une heure plus tôt le 31 décembre 2020 et le 1er janvier 2021 sans quoi les horaires habituels sont appliqués, nous vous recommandons cependant les balades en matinée ou début d’après-midi.

Nous nous réjouissons de vous accueillir au cours de cette nouvelle année !

Point de situation au 28.12.2020 – mesures particulières

Le Tropiquarium est ouvert comme habituellement, seul notre restaurant doit être fermé suite aux nouvelles directives de l’Etat de Vaud. Un service à l’emporter est mis en place afin de pouvoir continuer à vous proposer nos délicieuses frites et nuggets « maison » ainsi que quelques pâtisseries, glaces et boissons. Notre boutique souvenirs reste aussi à votre disposition.

Le port du masque est obligatoire, de même qu’il est important de respecter les distanciations sociales durant votre visite. Nous vous remercions de rester attentifs aux mesures sanitaires recommandées, plus particulièrement lorsque vous assistez aux repas des animaux.

Profitez d’un moment de dépaysement, rendez-nous visite !

Joyeux Noël et bonnes vacances !

Le Tropiquarium est ouvert les 24-25-26 décembre 2020 à partir de 9h00, le parc fermera ses portes à 17h00 exceptionnellement une heure plus tôt pour les Fêtes de Noël. Le restaurant est autorisé à rester ouvert durant ces 3 jours, profitez-en !

N’hésitez pas à vous offrir un moment de dépaysement autour de nos animaux exotiques, une bonne idée de sortie pour égayer ce Noël inhabituel.

Nous nous réjouissons de vous accueillir et vous souhaitons des Fêtes sereines.

Profitez de notre ambiance tropicale

Le Tropiquarium est ouvert tous les jours, le dimanche et les jours fériés comme habituellement.

N’hésitez pas à venir nous trouver. D’autant plus pendant la saison hivernale, car notre serre tropicale est magnifiquement dépaysante avec le chant de tous ses oiseaux, c’est un moment magique de la promenade.

Même l’hiver, les manchots mangent trois fois par jour à 11h00, 14h00 et 16h00, ces repas vous permettent de les découvrir sous l’eau. Ces oiseaux, devenus des nageurs exceptionnels, ne peuvent plus voler cependant.

Découvrez quelques merveilles de la nature dans nos espaces tempérés et dégustez nos petits plats maison, le restaurant est ouvert !